FAQ

Publié le par coccinelle-grenadine

Bienvenue ici

 

Cette FAQ est faite pour vous !!! alors n'hésitez pas à me poser des questions, je prendrai le temps de vous répondre !!

Bizoo

 

Chris

Publié dans FAQ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou !<br /> avec cette nouvelle année, j'ai moi aussi besoin de renouveau! je souhaite recréer un blog, sur over blog (comme mon premier), mais quand j'essaie, ça me dit que mon mail existe deja....comment je<br /> peux faire? tu as recréer ton blog sur le meme hébergeur toi? merci d'avance! biz
Répondre
C
<br /> <br /> Scrapilou, j'ai du prendre une autre adresse email pour pouvoir créer un autre blog sur overblog !!<br /> <br /> <br /> Biz tu me donneras l'adresse de ton nouveau blog !!<br /> <br /> <br /> <br />