★ Chloé 7 mois ★

Publié le par coccinelle-grenadine

Que les mois passent vite !! les grands sont en vacances de Toussaint ce soir, et ma puce a eu 7 mois en octobre

 

7 mois

 

chloe-sept-oct-2012-262.JPG

chloe-sept-oct-2012-316.JPG

2012-10-20.jpg

 

En ce 7ème mois, ma puce a fait d'énormes progrès !!

 

Elle se tient bien assise et se retourne du dos sur le ventre 

Elle gazouille et ses premiers sons arrivent jusqu'à nous (ma-ma-ma, da-da, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii puissance 10 lol)

2 dents sont apparues (1 en bas, et 1 en haut sur le coté !!) et les autres quenottes du haut arrivent !!! donc dur dur pour ma cocotte


Bizoo

Christine

Publié dans Photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
TRo chou Chloé! Ben dis donc, elle est pas en retard!!! Le mien a autant de dents qu'elle et il est deux fois plus vieux!!!! lol Gros bisous à toute la famille, et bonnes vacances!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sophie !!! je profite de mes trois cocos pendant ces vacances et déjà une semaine de passée<br /> <br /> <br /> bizoo à vous trois<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est trop belle<br /> Bisous<br /> Marie
Répondre
C
<br /> <br /> merci Marie, ton petit bonhomme a bien profité aussi bizoo<br /> <br /> <br /> <br />