Chloé

Publié le par coccinelle-grenadine

Youhou me revoici sur la toile, quel plaisir de retrouver ce petit blog :)

 

et pour commencer je vous présente ma 3ère merveille, Chloé qui est née le 16 mars

 

Chloe-5208.JPG

 

Elle est adorable et fait la joie de son frère et de soeur qui en sont complétement gaga !!!!

 

Bizoo Chris

 

Publié dans Photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
eh oui, le même regard coquin!!
Répondre
S
trop mimi Chloé! Et elle ressemble déjà à sa grande souer je trouve!
Répondre
C
<br /> <br /> merci sophie !! toi aussi tu trouves qu'elle ressemble à juju, oui oui tu as raison elles ont la même bouille <br /> <br /> <br /> elles sont trop belles mes poupettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
Félicitations ma copine!<br /> Qu'est ce qu'elle te ressemble ta choupinette! Elle est trop belle!<br /> Allez reviens nous vite avec tes belles créas.<br /> Des bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma copinette <br /> <br /> <br /> <br />
G
Quel plaisir de te retrouver sur la toile.<br /> <br /> Elle est adorable ta petite puce !! Pas étonnant que ses frère et soeur en soient gaga !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
<br /> <br /> oh merci Gribouille bizoo<br /> <br /> <br /> <br />