★ Bai Jia Bei - les petites fées 5 ★

Publié le par coccinelle-grenadine

Encore des merveilles dans ma boite aux lettres, j'en suis toute émue...... vraiment.....

 

 ★ Merci fée Aline ♥ ★Bai-jia-bei-3623.JPG

 ★ Merci fée Julie ♥ ★

Bai-jia-bei-3467.JPG

 

 ★ Merci fée Mamie Catherine ♥ ★

Bai-jia-bei 3620

 

 ★ Merci fée Ary & Ivan ♥ ★

Bai-jia-bei-3622.JPG

 

 ★ Merci fée Magalie ♥ ★

Bai-jia-bei-3625.JPG

 

★ Merci fée Ana ♥ ★

Bai-jia-bei-3629.JPG

 

 ★ Merci fée Ellen - Mes Amourettes ♥ ★ j'adore ton univers !!

Bai-jia-bei-3632.JPG

trop trop beau tout ca !!!!

maintenant à moi d'oeuvrer :-))

 

Biz

Christine

Publié dans Bai Jia Bei

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trop beaux tous ces tissus, les couleurs sont superbes !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
P
Et tu en es ou???????
Répondre
A
bonjour<br /> je vois que tu fais aussi un Bjb<br /> si tu as encore besoin de coupons je peux t'aider<br /> et si tu veux aussi, j'en fais un polur mon fils et toutes les fées du net sont les bienvenues<br /> bises et bonne continuation
Répondre