Rétrospective 2011.... une bague...parfum

Publié le par coccinelle-grenadine

Je vous en avais parlé plus bas, je voulais mettre à l'honneur mes derniers mois pris en photo ......mais jamais publié par manque de temps sur mon ancien blog, alors c'est parti..... pour une petite rétrospective 2011 !!

 

Et ouuiii dès que je l'ai vu j'ai su que je craquerai un jour...... La bague parfum Daisy de Marc Jacobs, une double envie, une jolie bague et un parfum.... hummm

 

028.JPG

035.JPG

036.JPG

 

et en prime vous avez le droit à une petite photo de mes ongles tout tout booooooooooooooo, la aussi j'ai craqué pendant un an !!!

 

Bizoo

Chris


Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour. je recherche cette bague, j'essaie de me la procurer . Est-elle réglable ? merci
Répondre