... sac 2011... sac 2012...

Publié le par coccinelle-grenadine

Les années passent et ne se ressemblent pas....enfin surtout dans ma garde robe :-)

 

en 2011 dès que je l'ai vu ......j'ai craqué..... sa forme, ses clous, sa couleur, et il m'a suivi une grande partie de l'année.... franchement un achat coup de coeur et une capacité "énorme" !!!

 

038.JPG

047.JPG

 

en 2012, mon choix enfin "notre choix", c'est porté sur celui-ci .....  

photo prise au saut du lit le jour de noël ;-) par Alexis

 

2012-2985-4.JPG

 

trop contente, il est pep"s comme j'aime et il a des pochettes intérieurs extérieurs trop pratiques ;-) !! vivement que je l'étrenne :-)))))

 

Bizoo

Chris

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
excellent!!! PAd trop vite quand même hein??!!! C'est quand déjà le terme?
Répondre
C
<br /> <br /> oui tu as raison Sophie ;-) mais j'ai tellement hâte !!!! c'est prévu pour fin mars !!!! bizoo miss<br /> <br /> <br /> <br />
D
mdr! en effet, c'est pas pareil hihi<br /> très joli sac à langer!
Répondre
C
<br /> <br /> oui tu trouves aussi <br /> <br /> <br /> Cyril a craqué sur ce modèle et je ne l'avais vu qu'en photo et bien qu'il ne soit pas rose, gloup's ...franchement je craque sur ce turquoise à pois !!!<br /> <br /> <br /> <br />