★ Bai Jia Bei - les petites fées 1 ★

Publié le par coccinelle-grenadine

Bonjour à toutes,

 

Cela fait déjà une semaine que mon appel est lancé pour la Bai Jia Bei pour ma poupette à venir et déjà de gentilles fées se sont déjà penchées sur sa couverture aux 100 voeux ...... et une trentaine de promesse..... que j'ai hâte de recevoir.....

 

Place aux photos

 

 ★ Merci fée Philoxime ♥ de la Marne (51) ★

Bai-jia-bei-3342.JPG

 

 ★ Merci fée Aurélie ♥ de l'Isère (38) ★

Bai-jia-bei-3356.JPG

 

★ Merci fée Sabine ♥ du Puy-de-Dôme (63) ★

Bai-jia-bei-3358.JPG

 

★ Merci fée Elisabeth ♥ de Loir et Cher (41) ★ 

Bai-jia-bei-3323.JPG

 

★ Merci fée Laetitia ♥ de la Lozère (48) ★

Bai-jia-bei-3364-copie-1.JPG

 

Je suis trop contente, ils sont trop booooooooooooo !! et je vais pouvoir commencer à les assembler  !!!

 

Et une petite photo de mes participations à des futurs Bai Jia Bei.... j'espère que ces coupons plairont aux mamans

 

Bai-jia-bei-3194.JPG

A très vite

Bizoo - Chris

Publié dans Bai Jia Bei

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Donne moi ton adresse STP, j'ai quelques coupons en stock...
Répondre
C
<br /> <br /> oh merci je te l'envoie - <br /> <br /> <br /> <br />
M
Je t'envoie mes petits coupons cette semaine...<br /> A bientôt!
Répondre
C
<br /> Oh Super :) merci d'avance miss Bizoo<br /> <br /> <br />
S
kikoo! Je serais bien pasée te déposer le coupon, histoire de te faire un petit coucou en même temps! Ce serait possible mercredi? Il me faudra ton adresse aussi!!!! lol Bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> oh avec plaisir sophie je te fais un mp :)<br /> <br /> <br /> <br />