★ Bai Jia Bei - les petites fées 2 ★

Publié le par coccinelle-grenadine

Oh la la que j'adoreeee ma boite aux lettres !!! Encore de jolis coupons reçus la semaine dernière, ils sont magnifiques......

 

 ★ Merci fée Mamiedo ♥ ★

Bai-jia-bei-3384.JPG

 

 ★ Merci fée Angélique ♥ ★

Bai-jia-bei-3383.JPG

 

 ★ Merci fée Sylvie ♥ ★

Bai-jia-bei-3368.JPG

  

 ★ Merci fée Sandrine R ♥★

2012-02-06.jpg

 

 ★ Merci fée Delf ♥ ★

Bai-jia-bei-3420.JPG

  

 ★ Merci fée Caroline ♥ ★

Bai-jia-bei-3431.JPG

  

 ★ Merci fé e Sylvie ♥  ★

Bai-jia-bei-3459.JPG

 

 ★ Merci fée Françoise ♥ ★

Bai-jia-bei-3456.JPG

 

Vous êtes adorables et je suis très touchée par tous les bons voeux pour ma pucette .... maintenant à moi d'oeuvrer !!!

 

Bises à toutes

Christine

Publié dans Bai Jia Bei

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article