★ Bai Jia Bei - les petites fées 3 ★

Publié le par coccinelle-grenadine

Ah la la je cours après la montre !!! et du coup je délaisse mon joli petit blog ...

 

Mais ce n'est pas pour autant que je pense à mes merveilleuses fées qui m'ont envoyé de magnifiques coupons de tissus pour la Bai Jia Bei de ma cocotte !!!

 

Place aux photos :

 

 ★ Merci fée Mamie Mireille ♥ ★

Bai-jia-bei-3544.JPG


 ★ Merci fée Angélina ♥ ★

Bai-jia-bei-3539.JPG

 

 ★ Merci fée Perline ♥ ★

Bai-jia-bei-3540.JPG

 ★ Merci fée Marie ♥ ★

Bai-jia-bei-3542.JPG

 

 ★ Merci fée Cinzia ♥ ★

Bai-jia-bei-3545.JPG

 

 ★ Merci fée Iris ♥ ★

Bai-jia-bei-3549.JPG

 

 ★ Merci fée Ilaria ♥ ★

Bai-jia-bei-3552.JPG

 

 ★ Merci fée Elodie ♥ ★ pour ta très jolie carte

Bai-jia-bei-3555.JPG

 

Merci à toutes et à mes correspondantes Italiennes qui ont participé à ce projet !!!

 

Je reviens très vite !!

 

Bise

 

Christine

Publié dans Bai Jia Bei

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article