★ Bai Jia Bei - les petites fées 4 ★

Publié le par coccinelle-grenadine

Ma boite aux lettres ne désemplie pas et voici ce que j'ai reçu pour ma Bai Jia Bei !!! ahhh je craque littéralement :-))

 

 ★ Merci fée Line ♥ ★

Bai-jia-bei-3564.JPG

 

 ★ Merci fée Fanny ♥ ★ et ta grue

Bai-jia-bei-3569.JPG

 

 ★ Merci fée Laetitia ♥ ★

Bai-jia-bei-3556.JPG

 

 ★ Merci fée Delphine ♥ ★

Bai-jia-bei-3572.JPG

 

 ★ Merci fée Christine ♥ ★

Bai-jia-bei-3596.JPG

 

 ★ Merci fée Sophie ♥ ★

Bai-jia-bei-3606.JPG

 

waouhhh que de merveilles, n'est ce pas ?

 

Une spéciale dédicace à toutes mes copinettes de scrap qui ont participé et qui m'ont envoyé des cartes superbes et des coupons de tissus que j'adoreeeeeeeeeeeeee

 

Bise

 

Chris

Publié dans Bai Jia Bei

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
si tu as encore besoin de coupons, je veux bien participer ou faire un échange avec toi, parce que j'ai aussi une BJB en cours pour mon futur bébé :)<br /> <br /> http://polinka.canalblog.com
Répondre
S
C'est un plaisir ma belle!
Répondre
C
<br /> <br /> tu es adorables, merci miss, je suis très touchée<br /> <br /> <br /> bizoo<br /> <br /> <br /> <br />
M
As tu reçu mes coupons? En fait je ne suis pas sûre d'avoir signé la petite carte.... j'ai un trou de mémoire :)!<br /> Sur la carte il y avait une petite guirlande à fanions et un petit lutin cousu en dessous. Alors si pour toi, c'est une carte mystère... et ben c'est moi! :D<br /> Bonne journée!!!<br /> Ellen
Répondre
C
<br /> Oh oui et je les adoreeeee Je viens de t'envoyer un mp bise<br /> <br /> <br />